Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES   Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES EmptySam 24 Avr - 9:35

WILLIAMS Ryan || Ryan Philippe || Libre
BOWEN Lise || Jessica Stroup || Libre
SHIZUKO Mayu || Aya Matsuura || Libre


Dernière édition par Natan Jefferson le Dim 3 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES   Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES EmptyVen 28 Mai - 18:44

PRESENTATION DE Ryan Williams
Célébrité sur l'avatar: Ryan Philippe


Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Ryan-ryan-phillippe-1795675-100-100

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Ryan-ryan-phillippe-1795677-100-100
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Ryan Williams, on me surnomme aussi Willy (rapport avec mon nom de famille). J'ai actuellement 23 ans, et je suis un Guérisseur qui peut soigner les autres rien qu'en les touchant.»

* Homosexuel * Ne ferait pas de mal à une mouche * De nature discret, mais peut se montrer très bavard avec ses amis * Pacifique * Déteste par dessus tout la violence *

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Ryan-ryan-phillippe-1795681-100-100 Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Ryan-ryan-phillippe-1795683-100-100

    Présentation: Alors… Que dire… D’abord mon caractère. Je suis quelqu’un d’assez simple. Je suis plutôt discret, surtout quand je ne connais pas les gens. Je ne suis pas du genre à accepter n’importe quel pari stupide… Mais attention, je ne suis pas un coincé, non. Je ne possède pas une très grande vie sociale non plus ; mais j’ai quelques amis. Je suis doué pour dissimuler mes sentiments, mes émotions. Ah. Aussi. J’allais oublier. Je suis gay. J’ai bien essayé de sortir avec des filles, de coucher avec même, mais je n’y peux rien, ça ne me fait rien. Mon truc, c’est les mecs. Je reste discret à ce niveau là, mais j’assume totalement.

    Mon histoire maintenant. Je suis né dans un village de Cogistes – mes parents trouvaient plus utile d’apporter leur aide pour soigner des gens qui ne possédaient pas notre don, plutôt que de rester avec d’autres guérisseurs. Mes parents s’étaient aimés, mais un beau jour, ils ne s’aimaient plus. Alors ils ont divorcé. Je suis toujours resté avec ma mère, et fils unique, au passage. Je me suis fait des amis, et en grandissant, après quelques petites copines, et bien… Je me suis rendu compte que je préférais les hommes. J’ai d’ailleurs, par cette préférence, brisé le cœur d’une amie à moi qui m’aimait vraiment, et je n’en suis pas fier. Ma mère est morte, et j’ai décidé de prendre un cheval, d’abandonner la maison, et de parcourir les routes, aidant comme qui dirait « mon prochain », qu’il soit pour Natan Jefferson ou non…


Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Ryan-ryan-phillippe-735106_100_100 Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Ryan-ryan-phillippe-735109_100_100

    Relations:



    Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Pixie09
    Jude Taylor
    Nous avons grandi dans le même village. J'étais très ami avec elle, mais je ne l'ai pas revue depuis que je suis parti... J'espère qu'elle va bien... Je sais qu'elle a perdu toute sa famille à cause de Natan... J'aimerais bien la revoir. Je la soupçonne, à un moment donné, d'être tombée amoureuse de moi. Enfin. C'est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES   Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES EmptyLun 28 Juin - 14:30

Pour ce personnage, nous exigeons un bon niveau RPG, puisqu'elle servira (peut-être) dans les intrigues.


PRESENTATION DE Lise Bowen
Célébrité sur l'avatar: Jessica Stroup


Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Jessica17uk1
Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Jessica23gg9
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Lise Bowen, on me surnomme aussi Lizzie. J'ai actuellement 28 ans, et je suis une guérisseuse.»

* Curieuse * Intelligente * Logique * Téméraire * Déterminée *

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Jessica16gm0 Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES 21kxc0y

    Présentation: Je ne crois pas avoir grand-chose d’extraordinaire en moi. Je suis tout sauf timide : curieuse, entêtée, et plutôt bavarde. Je suis intelligente et j’ai un esprit logique. J’ai une mémoire excellente – moins qu’une Mnésique évidemment, mais quand même – et lorsque j’entreprends quelque chose, je le termine. Je ne suis pas vraiment rancunière, je pense que tout le monde peut avoir un bon fond, sans exception. Je n’aime pas voir les gens souffrir et je déteste par-dessus tout me sentir impuissante. A ce qui parait, je ressemble énormément à ma sœur, bien que je ne l’aie jamais connue, elle est morte trop tôt. Explications.

    Mes parents, deux guérisseurs, étaient mariés et amoureux. Ils eurent tout d’abord une fille qu’ils nommèrent Emmeline - Emy -. Cette dernière avait – on l’apprit plus tard – une maladie génétique très rare, qui aurait dû avoir raison d’elle très tôt mais le fait qu’elle soit Guérisseuse la maintint en vie jusqu’à ses seize ans. Moi, je suis née quand elle avait quatorze ans. Je n’ai aucun souvenir d’elle, j’étais trop petite. Depuis la mort de mon ainée, mes parents se sont renfermés, ils ont perdu toute joie de vivre, et sont beaucoup trop protecteurs avec moi. C’est pour ça que, adolescente, j’ai eu l’idée d’apprendre à connaître ma sœur, bien qu’elle ne soit plus là. J’ai retrouvé des photos prouvant qu’elle était très proche de… Vous ne devinerez jamais qui. Allez, je vous le dis. Natan Jefferson. Et là-dessus, il n’avait pas l’air bien méchant ! Je ne sais pas de quelle nature était cette « relation », ni s'ils sont sortis ensemble ou étaient juste amis. J’ai grandi, j’ai décidé de laisser mon village natal pour tracer ma route, et répondre aux questions concernant Emy…

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES 14y7uqd Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES 438698jessica5

    Relations:



    Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Louis010
    Natan Jefferson

    Je ne sais pas trop quoi penser. A première vue, tu es un sale type, mais j'aimerais pouvoir te connaître, vraiment. Je suis curieuse de savoir quelle relation tu entretenais avec ma soeur, et je compte bien te le demander un jour, et en face.




    Pour ce personnage, nous exigeons un bon niveau RPG, puisqu'elle servira (peut-être) dans les intrigues.

    Icônes ici


Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Naoki Toyama
SUPER Mowdette!
Naoki Toyama


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : AU PAYS DES SCHTROUMPFS *O*

Tell Me Baby
Je suis: Cogiste
In My Head...:
Fade To Black:

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES   Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES EmptyVen 8 Oct - 21:04

PRESENTATION DE Mayu Shizuko
Célébrité sur l'avatar: Aya Matsuura

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Aya%20Matsuura
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Mayu Shizuko, on me surnomme aussi Yuyu, mais j'aime pas. J'ai actuellement 25 ans, et je suis une Guérisseuse. »

* Manipulatrice * Diabolique sous ses airs de petit ange * Décidée et prête à tout pour parvenir à ses fins * Rancunière * Sans pitié *

Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Ayaya01rl6 Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Ayaya02ue4

    Présentation: Je pense que je suis une personne spécialement... perfide. Oui, perfide, c'est vraiment le mot qui résume ce que je suis. Parce que je n'ai pas bon fond, mais on le comprend toujours trop tard. Premièrement, j'aime être libre de mes actes, je déteste qu'on me contrarie et je n'hésite pas à user de mes charmes pour duper mon entourage. Ce n'est pas de la vantardise que de dire que je suis spécialement jolie, c'est de la raison. J'en profite et je me mets en valeur, c'est tout. En fonction de la personne que je veux séduire ou manipuler, je sais m'adapter : jouer à la petite fille mignonne, pure, naïve, que l'on a envie de protéger, comme à la femme mûre et séduisante. J'adore relever les défis ; plus c'est dur, mieux c'est, et plus j'en tire une grande satisfaction. J'aime beaucoup manipuler mon entourage, j'ai l'impression d'exister pour de bon en influençant tous ces crétins qui m'entourent. Parce qu'il faut voir que je suis un peu misanthrope, mais j'aime bien le contact humain, ça m'amuse. Allez comprendre - oui, je suis une personne complexe.

    Ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai jamais envie d'en parler. Ça m'énerve et ça me rend triste, surtout quand on me prend en pitié. J'ai eu le malheur de raconter des bribes de mon passé à un gars qui en pinçait pour moi. Sûrement ai-je fait ça dans un élan de solitude. Il a voulu se la jouer en me prenant dans ses bras, du style « on se comprend et on a pas besoin de mots pour savoir ce que l'autre pense, on est super intimes ». J'ai eu l'impression d'être une sous-merde.

    Mes parents ont toujours été en difficulté financière, parce qu'ils étaient des Rebelles. Ça me mettait en rogne, qu'ils se fassent du mal comme ça pour lutter contre un abruti qui en valait pas la peine. On vivait dans une misère effrayante, et on avait à peine de quoi manger. L'amour aurait peut-être pu sauver la situation, sauf que, chaque jour, il y avait une ambiance de merde, parce qu'on avait la dalle, qu'on dormait mal et qu'on travaillait beaucoup. Enfin, eux, pas moi, j'avais pas le droit, j'étais trop jeune. Bref, je ne me sentais pas à l'aise. Et puis un jour, ça a explosé. Mon père a frappé ma mère, et elle est partie - pas le contraire -, en lui laissant une enfant de 11 ans sur les bras (ils avaient tenu un sacré bout de temps !). Une fois mon père m'a frappé. Puis ça s'est transformé en parfois, et c'est devenu souvent. J'en garde quelques cicatrices discrètes, quand il perdait vraiment la boule. Il se sentait très seul, je crois. Un jour, il a failli me tuer. J'avais 13 ans, j'étais assez grande pour partir. Je me suis échappée, et je ne suis plus jamais retournée dans mon village d'origine. Après, j'ai réussi à attirer la pitié d'une famille de Mnésiques qui m'ont accueillie, toute sanguinolente que j'étais. Je suis restée chez eux quelques années, et puis je me suis débrouillée. Aujourd'hui, par pur esprit de vengeance contre mes deux débiles de parents, je suis dans l'armée de Jefferson. Bien fait pour eux.


Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Bddbc882 Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES 9433746

    Relations:



    Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES IMAGE
    Prénom nom
    Description de la relation.


Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES   Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cogistes - 03/03 LIBRES
» Les Mnésiques - 02/02 LIBRES
» Les Métamorphes - 02/02 LIBRES
» Les Médiums - 03/03 LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: