Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Cogistes - 03/03 LIBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Les Cogistes - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Les Cogistes - 03/03 LIBRES   Les Cogistes - 03/03 LIBRES EmptySam 24 Avr - 9:34

HOWARD Alyson || Invisibilité || Erica Durance || Libre
HOWARD Jake || Agilité || Brendon Urie || Libre
MINOZUKA Rin || Agilité || Ai Otzuka || Libre


Dernière édition par Natan Jefferson le Mer 17 Nov - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Les Cogistes - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Cogistes - 03/03 LIBRES   Les Cogistes - 03/03 LIBRES EmptySam 24 Avr - 9:59

PRESENTATION DE Alyson Howard
Célébrité sur l'avatar: Erica Durance


Les Cogistes - 03/03 LIBRES Erica-3-erica-durance-11625137-100-100
Les Cogistes - 03/03 LIBRES Erica-3-erica-durance-11625155-100-100
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Alyson Howard, on me surnomme aussi Aly'. J'ai actuellement 24 ans, et je suis une Cogiste qui peut se rendre invisible .»

* Timide * Curieuse * Têtue * Courageuse *

Les Cogistes - 03/03 LIBRES Erica-3-erica-durance-11625153-100-100 Les Cogistes - 03/03 LIBRES Erica-3-erica-durance-11625151-100-100

    Présentation: J'ai un frère; de deux ans de plus que moi. Il s'appelle Jake. J'ai appris très tôt à me rendre invisible, ce qui, je dois l'avouer, correspond très bien à mon caractère... Je suis trop timide, et curieuse. Je suis souvent mal à l'aide en face d'un beau garçon, je baffouille et parfois rougis. Cependant, une fois que je connais les gens, on se rend compte que je suis une fille drôle et sympathique. Bref. J'ai grandis aimée de mes deux parents, et de mon grand frère. Je n'ai pas une vie extraordinaire, en fait.. Je suis timide, oui mais cependant, ne m'énervez pas, parce que je ne suis patiente et je peux devenir violente. La guerre existe depuis que je suis toute petite, mais je n'en ai jamais vraiment subi les effets. De plus, mes parents étaient d'accor avec Natan. En fait, c'est un sale type, mais si tout le monde rejoint son côté, alors la guerre cessera... Autant ne pas se battre contre lui du coup, vous ne pensez pas? Lorsque j'avais allez, quoi, 18 ans - on m'avait appris à me battre - je suis partie un mois ou deux, et quand je suis rentrée, j'ai retrouvé mes deux parents morts. Tués par des "rebelles", des "résistants", comme vous voulez les appeler. Je les vengerai au fil de mon épée...

    Les Cogistes - 03/03 LIBRES Erica-3-erica-durance-11625148-100-100 Les Cogistes - 03/03 LIBRES Erica-3-erica-durance-11625137-100-100

    Relations:


Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Les Cogistes - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Cogistes - 03/03 LIBRES   Les Cogistes - 03/03 LIBRES EmptyDim 3 Oct - 12:11

PRESENTATION DE Jake Howard
Célébrité sur l'avatar: Brendon Urie


Les Cogistes - 03/03 LIBRES Brendon-Urie-brendon-urie-2836355-100-100
Les Cogistes - 03/03 LIBRES Brendon-Urie-brendon-urie-2836359-100-100
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Jake Howard. J'ai actuellement 26 ans, et je suis Cogiste qui possède une agilité sans pareil.»

* Toujours prêt à aider les autres * Grand déconneur * Facilement jaloux * Protecteur *

Les Cogistes - 03/03 LIBRES Brendon-Urie-brendon-urie-2836366-100-100 Les Cogistes - 03/03 LIBRES Brendon-Urie-brendon-urie-2836388-100-100

    Présentation: Peut-être que vous connaissez ma chère petite soeur, Aly'? Elle est vraiment géniale, je l'adore... Même si nos deux caractères sont totalement opposés. Je ne suis pas timide, ah ça non, et j'adore faire de nouvelles connaissances. Quand il s'agit de faire la fête, je suis le premier! Vous voyez mon caractère, qui n'a pas beaucoup changé depuis ma naissance, il y a 26 ans. Mes parents se sont toujours aimés, moi je me suis à peu près toujours bien entendu avec ma soeur, je réussissais à peu près mes études... Jusqu'au jour où nous les avons retrouvés tous deux morts, mes parents. Ma soeur a décidé de partir les venger, je n'ai pas pu la retenir, bien que j'ai peur pour elle. Moi, je serais incapable de faire du mal à qui que ce soit, alors j'ai du rester dans mon village... Bien que parfois, je culpabilise...


Les Cogistes - 03/03 LIBRES Brendon-Urie-brendon-urie-2836401-100-100 Les Cogistes - 03/03 LIBRES Brendon-Urie-brendon-urie-2836408-100-100

    Relations:



    Les Cogistes - 03/03 LIBRES Erica-3-erica-durance-11625137-100-100
    Alyson Howard
    Ah, petite soeur... J'espère que tu vas bien. Je pense sans cesse à toi, je t'aime tu sais. Tu me manques.




Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Naoki Toyama
SUPER Mowdette!
Naoki Toyama


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : AU PAYS DES SCHTROUMPFS *O*

Tell Me Baby
Je suis: Cogiste
In My Head...:
Fade To Black:

Les Cogistes - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Cogistes - 03/03 LIBRES   Les Cogistes - 03/03 LIBRES EmptyVen 15 Oct - 19:42

PRESENTATION DE Rin MINOZUKA
Célébrité sur l'avatar: Ai OTSUKA

Les Cogistes - 03/03 LIBRES 2926079917_0_3
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Rin Minozuka, on me surnomme aussi Mino, mais j'aime pas trop. J'ai actuellement 21 ans, et je suis une Cogiste plus agile qu'un singe. »

* Impulsive, parfois violente * Acharnée au point d'être teigneuse * Droite et franche * Maladroite pour exprimer ses sentiments * Petit garçon manqué et sauvage * Aime les défis *

Les Cogistes - 03/03 LIBRES Aioakily4 Les Cogistes - 03/03 LIBRES Ai03fk0

    Présentation: La première chose qui me vient en tête quand on me demande de me présenter ? Je suis une Rebelle. Convaincue. La première chose qui vient en tête à mon entourage quand on leur demande de me présenter ? J'ai un caractère bien trempé, désagréable au possible ; je ne lâche jamais l'affaire, je suis irascible, explosive voire violente, rancunière, méprisante et hautaine à mes heures, haineuse, égoïste et sans scrupules pour les personnes que je n'aime pas. Ça résume à peu près mon caractère de surface, surtout quand j'ai affaire aux sbires de Jefferson. Disons que, quand j'ai une idée en tête, je ne m'en défais pas ; après, certains appelleront ça de l'acharnement... Par contre, quand je me lie d'amitié avec quelqu'un, je deviens souriante, un peu boudeuse, moqueuse, drôle, maladroite dans mes démonstrations d'affection, jalouse et possessive - une certaine personne me disait que j'étais adorable. Je déteste les gens qui se laissent abattre pour un rien ; ils m'exaspèrent. Un rien m'énerve, mais bon. Je n'aime pas qu'on se moque de moi, c'est tout. On me dit parfois que j'ai une gueule d'ange mais que je suis une vraie démone. Bah, tout dépend du point de vue ; on me dit aussi que je suis une personne droite et digne de confiance. De toute façon, j'aime pas juger sur les apparences. Mais le côté un peu « sombre » et lunatique de mon caractère me vient certainement de mon passé. Parce que je n'ai pas eu une vie géniale, loin de là.

    Ça n'a pas bien commencé. Je n'ai vécu que trois ans avec mes parents, qui m'avaient placée chez mon oncle très jeune. Ils sont morts alors que devais avoir quatre ans, ensemble, sans moi. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi, une attaque de soldats ou quelque chose comme ça d'après mon oncle - les Cogistes sont toujours très convoités par l'armée, et mes géniteurs avaient fait partie des Rebelles les plus convaincus. Mon oncle était un veuf, assez rustre mais qui avait bon fond. Il m'a élevée comme il a pu, lui qui était si peu expérimenté ; il me lançait les vérités de la guerre crûment, ne m'épargnant d'aucun détail, et ça m'a un peu traumatisée au début. Il m'a formatée comme un vrai petit Rebelle - et j'emploie bien le masculin. J'avais 10 ans quand ils sont venus nous voir. Il n'était pas d'accord, alors ils l'ont tué par "inadvertance" (parce qu'ils le voulaient vivant, bien entendu). Moi, j'étais trop terrifiée pour réagir, et je m'en veux encore aujourd'hui. J'ai vomi devant la vision de son corps sanguinolent. Ils m'ont emmenée à l'armée, où j'ai résisté comme j'ai pu. On m'a frappée, sans relâche, parce que je ne voulais pas obéir. J'étais furieuse et pleine de haine, une haine que je déversais sur tous mes supérieurs. J'en ai encore de nombreuses cicatrices, mais on s'habitue à la douleur. Je me suis liée d'amitié puis d'amour avec lui, le seul qui m'ait fait pleurée, et je le regrette encore aujourd'hui. Je me suis évadée à 16 ans, seule. Ensuite, j'ai donné mes services aux Rebelles, je suis montée en grade, et, aujourd'hui, on me livre des missions de haute importance.

    Je suis pleine de haine.


Les Cogistes - 03/03 LIBRES 15817210 Les Cogistes - 03/03 LIBRES 15817211

    Relations:



    Les Cogistes - 03/03 LIBRES 12199095
    Naoki TOYAMA
      Je sais plus quoi penser. C'est la seule personne que j'ai aimée à un tel point, et elle m'a délaissée pour une mère qu'il n'a sûrement même pas revue. Je veux l'oublier, le chasser de ma mémoire, mais c'est bien impossible. J'ai l'impression de le haïr au point de vouloir le tuer, mais je suis à peu près certaine que, si je le revois, je serais bien en peine de le supprimer. Par contre, je lui mettrai mon poing dans sa tête, c'est sûr.

      Plus de précisions sur leur histoire commune ? Allez jeter un coup d'oeil à sa fiche, surtout son histoire !


Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Cogistes - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Cogistes - 03/03 LIBRES   Les Cogistes - 03/03 LIBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cogistes - 03/03 LIBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mnésiques - 02/02 LIBRES
» Les Métamorphes - 02/02 LIBRES
» Les Médiums - 03/03 LIBRES
» Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: