Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!


 

 Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée... Empty
MessageSujet: Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée...   Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée... EmptyMer 4 Aoû - 21:12

    Bon bah voilà. Je sais, je suis impardonnable. Mais bon, disons que je n'ai pas PU vous prévenir de mon absence, qui durera au minimum un mois, encore.
    Je vous doit bien une raison VALABLE. Alors, je sais, une de vos admines est au courant, je ne sais pas si elle vous en a parlé, tout ce que je sais, c'est qu'elle était prévenue. En fait, j'ai reçu mes résultats d'examens... Et je dois en repasser deux. Ma mère dans toute sa bonté m'a dit " Puisque c'est comme ça, plus de sorties, pas de stage de danse, pas d'ordi et ENCORE MOINS de RPG. Ca t'apprendra à ne pas étudier ! "
    Injuste, n'est-ce pas ? Surtout quand on sait que j'ai passé des heures enfermées à étudier, et qu'elle a encore réussi à me lâcher que je faisais semblant. N'importe quoi =_=

    Bref, je m'excuse encore, je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu prévenir, mais j'ai enfin réussi à gratter. Croyez-moi, si j'avais pu avant, je l'aurais fait !
    Sur ce, à bientôt, j'espère. Gros bisous à tout le monde ^^

    Edit : Jsuis un boulet jusqu'à la moelle... elle vous en avait parlé =_= Enfin, au moins, z'avez mon témoignage *SBAM*
    Foule : Ta gueule, Caro, t'enfonce pas plus que tu ne l'es déjà =_=
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée...   Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée... EmptyVen 6 Aoû - 10:39

Coucou ! Oui Jacky nous en avait parlé x)
Bonne chance pour tes examens (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée...   Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée... EmptyDim 5 Sep - 12:38

Bon... Petits problèmes niveaux examens, donc punition non levée, je vais travailler dur dur comme ça je reviendrai pour la toussaint !

Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée...   Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux tard que jamais =_= Désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x En dehors du RPG x :: x Détendez-vous donc x :: Absences-
Sauter vers: