Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Master of Puppets - PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Puppets
PNJ | I'm the game & I make the rules...
Master of Puppets


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Master of Puppets - PNJ Empty
MessageSujet: Master of Puppets - PNJ   Master of Puppets - PNJ EmptyVen 16 Juil - 11:11

    Bonjour, vulgaires pantins.

    J’ai jeté un coup d’œil à ce monde et j’ai jugé que la situation n’était pas encore assez désastreuse. A vrai dire, je tiens à me présenter un minimum.

    Qui suis-je ? Je suis n’importe qui. Je suis tout. Je suis vous. Je prends l’apparence que je veux, je peux également paraître invisible. Je ne suis pas Dieu, non, je ne suis pas votre créateur. Je serais plutôt votre destructeur.

    Je peux tout contrôler, vous êtes tous, sans exception, mes pantins. Je vais où je veux, je suis plus libre que le vent. La pitié est une émotion étrangère. D’ailleurs, suis-je capable de ressentir quelque chose ? Certainement pas ; non. Je tiens juste à me divertir.

    Je vois tout, je sens tout, j’entends tout. Vous n’êtes à l’abri nulle part. Attention à ce que vous dites, il se pourrait bien que je change le cours des choses. Quelques conseils. Ne restez pas dans une forêt, un arbre pourrait s’effondrer. Par hasard, bien-sûr. Ne restez pas non plus sur une falaise, un éboulement pourrait si vite arriver… Par hasard, évidemment. Attention aux baignades en mer, le courant pourrait devenir plus fort que vous, vous emporter et vous noyer… Ce serait vraiment le hasard. Je vous le jure.

    Mais ne vous trompez pas. Je suis le hasard. Je suis votre maître, alors que vous ne soupçonnez même pas mon existence…


I’m the game, I make the rules.


Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets - PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Annonces & Nouveautés x-
Sauter vers: