Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é Empty
MessageSujet: Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é   Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é EmptyVen 9 Juil - 21:44

Aloha !

Je pars demain chez mes grands parents, jusqu'à mercredi. J'aurais certainement l'ordi, mais pas sur que j'y ailles... Mercredi nous seront le... le 14. Normalement je devais repartir le 17 jusqu'au 01 aout, mais je partirais certainement le 20 juillet. Je repart également du 3 aout au 5 -> Londres, me voici !

Je récapitule.

10 au 14 juillet -> Partiellement absente
17 ou 20 juillet au 01 aout -> Absente
03 au 05 aout -> Absente

Le reste du temps je suis là Wink

Cette semaine vous serez donc sans admins, mais les modettes sont là pour distribuer des paires de claques si ça va pas è_é *SBAM* Je rigole, z'êtes gentils. La plupart du temps.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é Empty
MessageSujet: Re: Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é   Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é EmptyVen 16 Juil - 10:27

BONNE VACANCEUH
James : Genre t'es deux, même trois, guerres en retard.
Joey : C'est l'air de la mer, faut l'excuser.
Céline : T'as quelque chose à me demander?
Joey : Bah en fait...
Céline : Non.
Joey : =__=

Mais je veux quand même te parler : TU ME MANQUES ET VOUS M'AVEZ TOUS MANQUE T.T
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Armyanski
Métamorphe | Je suis qui je veux, et nah.
Matthew Armyanski


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Matthew Bellamy 8D

Tell Me Baby
Je suis: Métamorphe
In My Head...:
Fade To Black:

Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é Empty
MessageSujet: Re: Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é   Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é EmptyLun 23 Aoû - 17:41

mon ordi ne s allume plus et je peux me connecter de ma ps mais c est galère pour taper... j espère que ca va pas durer trop longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é Empty
MessageSujet: Re: Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é   Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é EmptySam 28 Aoû - 12:11

Pff toujours pas de nouvelles je sais pas quand je pourrais re rpg TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é Empty
MessageSujet: Re: Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é   Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é EmptySam 28 Aoû - 12:30

Ma pauvre T_T JE SUIS DE TOUT COUER AVC TOUWAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Taylor
Mnésique | Don't forget...
Jude Taylor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é Empty
MessageSujet: Re: Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é   Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é EmptyVen 22 Oct - 21:56

Vacances de la Toussaint en fooorce ♥️ Programme:

Samedi 23: Compétition d'escrime
Dimanche 24: Dispo
Lundi 25: Très peu dispo
Mardi 26: Escrime, pas là où le soir
Mercredi 27: Part chez mes meilleures amies, j'aurais un ordi mais je passerais pas
Dimanche 31: Retour, je vais vers Lyon dans la foulée, j'aurais un ordi mais je passerais certainement pas
Mercredi 02: Retour ♥️

Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é Empty
MessageSujet: Re: Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é   Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natan part également, mais profitez-en pas pour faire le chantier bande de voyous è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est assez fou pour vouloir un lien avec Natan Jefferson? Le premier qui dit certainement pas moi se fait griller sur place 8D
» ... Pourquoi ? [Natan =D]
» My Faire Tales
» JEFFERSON Natan
» Natan Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x En dehors du RPG x :: x Détendez-vous donc x :: Absences-
Sauter vers: