Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clifford Stone
Guérisseur | Peace&Love cousin.
Clifford Stone


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010

| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Empty
MessageSujet: | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me!   | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! EmptyMer 16 Juin - 20:28

PRESENTATION DE Clifford Stone
Célébrité sur l'avatar: Le regretté Clifford Burton

| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Mini_10062207072811438

| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Mini_100622070625127630
    « Hey! Je me présente. Je m'appelle Clifford Stone, on me surnomme aussi Cliff, Clicli, Click ou... Cliffouille (nos surnoms sont toujours débiles, avouez-le) Parfois, on me surnomme aussi par des ... surnoms (hum, non, je n'ai pas bu) moins sympathiques, mais vous en saurez plus, plus tard - pas envie de tous vous les citer là, la flemme. J'ai actuellement 22 ans et pas toutes mes dents, et je suis un Guérisseur qui n'a - presque - jamais la gueule de bois! Trop fort hein? »

| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Mini_10062207093494561 | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Mini_10062207054034104

    Caractère:
    Piètre salaud, sans cœur ni foi, adorant le sexe, la drogue, l'alcool et torturer les gens. Ah, je m'adore! Des détails? Alors, commençons par... Mes qualités? Muhaha, si, j'en ai. Certes, bien cachées par les multiples défauts que vous me trouverez. Je m'aime! Ahaha, la bonne blague, vous allez me dire "Ce n'est pas un qualité". Eh bien, moi je vous dis que si. Comme je crois en moi et que personne ne me fait peur, je vais de l'avant sans rien demander à personne. Donc, je suis des plus indépendants. J'arrive toujours à m'en sortir. Seul, de préférence.
    Je suis très bon manipulateur. J'adore jouer avec les nerfs des autres, leurs sentiments et... leur corps, oui. Non, je ne parle pas que de sexe - ça c'est juste avec les jolies filles folles amoureuses de moi ou... ouais, les mecs mignons, quand j'ai un verre dans le nez - . Ce que je veux dire en fait par là, c'est que je suis un grand adepte de torture. Magnifique chose, je suis guérisseur. Pourquoi je trouve cela si idyllique? Eh bien, par exemple, si je rencontre un voyageur blessé, qu'il m'attribue sa confiance pour le soigner et que l'envie soudaine me prend d'entendre supplier quelqu'un d'en finir avec lui, c'est chose parfaite. Et puis, si je soigne mes victimes, elles souffriront plus longtemps, car les doux bras de la mort ne viendront pas avant un bon moment les réconforter. Cruel, moi? Ha ha ha ha... Autre qualité... Hum... Je n'abandonne jamais ce que j'ai en tête. Même si parfois je dois contourner la chose, j'y retourne le plus vite possible, sans pour autant me presser. Je suis saisisseur d'occasions.
    Malgré le fait que j'adore baratiner les gens de tout plein de sortes d'histoires - qu'elles soient vraies ou non -, je ne parle jamais de moi. Ou du moins, de ce qui m'est arrivé. Je déteste mon passé, et personne sauf moi ne peut en garder un souvenir - même si, en fait, j'essaye d'y penser le moins souvent. Je vie dans le présent, en essayant de préparer un maximum mon future. Je n'aime pas ne pas contrôler. Quand il m'arrive de ne plus avoir pied, je fais tout pour que la situation change en ma faveur. Mais jamais en étant brusque. Pour que personne ne se méfie de moi, je me montre calme en restant cependant imposant. Jusqu'au jour où j'ai vraiment besoin de sévir. Par contre, je sais très bien que je ne suis "que guérisseur". Contre n'importe quelle autre race, je ne fais pas le poids au combat, c'est vrai. C'est pour ça que je préfère manipuler et faire souffrir quelqu'un d'attaché. Aussi, je déteste qu'on se foute de ma gueule à cause de ce point. Ou de n'importe quel point d'ailleurs - tel que le fait que je ne sache pas lire.
    Sinon, à part ça... Ah oui. Je ne cache aucun coeur tendre en-dessous de ma "carapace de pauvre jeune homme tourmenté", compris? Je suis ce que je suis. Certes, je détourne un peu la vérité pour pouvoir me faufiler dans quelques situations, mais sinon, je me montre tel que je suis - sadique, sans loi, cœur, ni foi, pervers et profiteur. Non, je suis pas quelqu'un à côtoyer, c'est vrai. Mais vous y serez bien obligés un jour, mes lapins...

    Histoire: Dommage pour vous, il y a de cela 22 ans maintenant, je suis né. Eh ouais les gens, on ne choisit pas les gens qu'on a subir, c'est vrai. Ni sa famille. Je dis ça parce que, pour une raison que j'ignore - et que j'ignorai toute ma vie pour des raisons que je vous expliquerai d'ici peu -, toute ma famille m'a toujours détesté. Mes 2 grands frères, ma grande soeur et les deux petites, plus les parents et le reste. En fait non : tout le village de Sivry. Sivry : petit village de guérisseurs semblant très jovial comme ça mais en fait étant une sorte de cercle très fermé façon un peu secte, en plus soft. Et moi, bah, j'étais la sorte de tête de turc de tout le monde. Pourquoi? Bah ça, je sais pas et j'en ai rien à faire. Comme on dit, "La vengeance est un plat qui se mange froid". Alors pour toutes les fois où je m'étais retrouvé couvert de mon propre sang, humilié, agressé, insulté, persécuté et bien d'autres choses, ils allaient comprendre ce que les morts douleur, souffrance et vengeance signifiaient réellement. Plus le temps avançait et plus je faisais semblant que je ne devais qu'un gamin trop sage, peureux et terriblement prude, alors qu'en fait, dans mon esprit beaucoup d'autres choses peu chrétiennes tournaient.
    Le plus grand, le plus beau et le plus fameux de mes plans était celui-ci : vu que tout le village était rebelle et vivait cacher, autant les dénoncer. Au moins, quelqu'un se chargerait de bien les arranger et je ne mettrais pas - trop - ma vie en danger. Maintenant, il fallait aller jusque Blackpowl, rentrer dans le château tout raconter au malade mentale de service, l'espèce de Brasier sur pattes. A mon plus grand étonnement, je ne finis pas en tas de viande carbonisé. Comme prévus, tout Sivry fut anéanti. Ca me plut beaucoup. D'ailleurs, quelques jours plus tard, je retournais voir ce Natan, en lui proposant mes services. Lesquels? Etant très bon manipulateur, je pouvais récolter pour lui de très belles et bonnes informations. Il accepta, et maintenant, 4 ans plus tard, je suis toujours là et je lui sers bien. Faîtes attention, petit lapin, il y a un loup parmi vous.


| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Mini_100622070230317990 | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Mini_100622070451187447

    Vous, derrière l'écran...
    No Comment. What a Face
    Spoiler:


Dernière édition par Clifford Stone le Mar 22 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Empty
MessageSujet: Re: | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me!   | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! EmptyMer 16 Juin - 20:54

... Tu vas pas faire Marius? T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Empty
MessageSujet: Re: | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me!   | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! EmptyJeu 24 Juin - 17:22

MON PTIT FRERE A ETEIND MON ORDI ALORS QUE J'AVAIS PAS ENCORE ENVOYE!! *WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW*
Marre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Empty
MessageSujet: Re: | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me!   | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! EmptySam 17 Juil - 10:19

COURAGE JACKY è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Matthew Armyanski
Métamorphe | Je suis qui je veux, et nah.
Matthew Armyanski


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Matthew Bellamy 8D

Tell Me Baby
Je suis: Métamorphe
In My Head...:
Fade To Black:

| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Empty
MessageSujet: Re: | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me!   | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! EmptySam 17 Juil - 11:50

Validée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Empty
MessageSujet: Re: | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me!   | Clifford Stone || Hey! Look, It's Me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Clifford Stone || Hey! Look, It's Me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |. Cliff Stone's Links .|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Fiches Validées-
Sauter vers: