Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Modèle de Fiche Empty
MessageSujet: Modèle de Fiche   Modèle de Fiche EmptyVen 16 Avr - 11:37

Copiez & collez ce formulaire dans un nouveau sujet, puis remplissez le. Une fois validé vous pourrez jouer.


Présentation
Prénom(s) NOM





    Modèle de Fiche Love_quotes_icon_07

    Modèle de Fiche Love_quotes_icon_07
      « Bonjour, je me présente. Je m'appelle Prénom NOM.
      On me surnomme surnoms. J'ai actuellement âge, et je suis
      un(e) race + particularité si il y a lieu.
      Y a deux trois trucs que j'aime bien, comme par exemple hobbies du personnage .
      En revanche, je déteste choses que le personnage déteste.
      A ce qui parait, je ressemble à célébrité sur l'avatar.
      Je crois que c'est tout... Pour l'instant. »


    « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » [Georges Bernanos]

    Ici, vous décrirez le caractère de votre personnage. Nous ne vous imposons pas de lignes, simplement, si nous jugeons qu’il n’est pas assez étoffé, vous devrez le développer un peu plus. Ce n’est pas compliqué, parlez de ses passions, ses peurs, ses qualités mais aussi ses défauts… N’oubliez pas que personne n’est parfait.



    « Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé. » [Oscar Wilde]

    Là, nous vous demandons de nous détailler le passé de votre personnage. De sa naissance jusqu'à maintenant. Il n'y a pas non plus de lignes imposées, les conditions sont les mêmes que pour le caractère.


    « Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. » [Chamfort]

    Ici, vous nous parlerez un peu de vous. Vous, oui vous, derrière votre ordinateur. Donnez-nous votre prénom, votre ville de résidence, votre âge, vos goûts, vos passes-temps... Bien-sûr, ces questions ne sont que falcutatives. Cependant, il y a en a d'autres qui sont obligatoires:

    • Taux de présence sur le forum: /7
    • Avis sur le forum, choses à améliorer:
    • Tu as évidemment lu le règlement, alors tu peux certainement nous citer notre règle d'or?

    Il nous manque encore deux ou trois petites choses:

    • Tu aimes les chichons? (Si tu ne sais pas ce que c'est, aucun soucis. Je ne savais pas non plus, c'est une idée fantastique de Joey.)
    • Et le crabe?
    • La couleur de ton slip, aujourd'hui?
    • J'peux avoir un câlin?




Code:
<FIELDSET style="border:#FFFFFF8px solid ;-moz-border-radius-bottomleft:50px;-moz-border-radius-bottomright:10px;-moz-border-radius-topleft:50px;-moz-border-radius-topright:20px;"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=9>[color=black]
[color=white]Présentation[/color]
[i]Prénom(s) NOM[/i][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV> 
</fieldset>

[list][table border=0] [tr][td]
[img]icon 100*100[/img]

[img]icon 100*100[/img]
[/td][td][justify][font=Georgia][list] « Bonjour, je me présente. Je m'appelle [i]Prénom NOM[/i].
On me surnomme [i]surnoms[/i]. J'ai actuellement [i]âge[/i], et je suis
 [i]un(e) race + particularité si il y a lieu[/i].
Y a deux trois trucs que j'aime bien, comme par exemple [i]hobbies du personnage [/i].
En revanche, je déteste [i]choses que le personnage déteste. [/i]
A ce qui parait, je ressemble à [i]célébrité sur l'avatar[/i].
Je crois que c'est tout... Pour l'instant. »[/font][/justify][/list][/td][/tr][/table][/list]

[list][size=18][color=white][font=Georgia]<span style="background:#000000">« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » [Georges Bernanos]</span>[/font][/color][/size]

[font=georgia]Ici, vous décrirez le caractère de votre personnage. Nous ne vous imposons pas de lignes, simplement, si nous jugeons qu’il n’est pas assez étoffé, vous devrez le développer un peu plus. Ce n’est pas compliqué, parlez de ses passions, ses peurs, ses qualités mais aussi ses défauts… N’oubliez pas que personne n’est parfait.[/list][/font]


[list][size=18][color=white][font=Georgia]<span style="background:#000000">« Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé. » [Oscar Wilde]</span>[/font][/color][/size]

[font=georgia]Là, nous vous demandons de nous détailler le passé de votre personnage. De sa naissance jusqu'à maintenant. Il n'y a pas non plus de lignes imposées, les conditions sont les mêmes que pour le caractère.[/list][/font]

[list][size=18][color=white][font=Georgia]<span style="background:#000000">« Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. » [Chamfort]</span>[/font][/color][/size]

[font=georgia]Ici, vous nous parlerez un peu de vous. Vous, oui vous, derrière votre ordinateur. Donnez-nous votre prénom, votre ville de résidence, votre âge, vos goûts, vos passes-temps... Bien-sûr, ces questions ne sont que falcutatives. Cependant, il y a en a d'autres qui sont obligatoires:

• Taux de présence sur le forum: /7
• Avis sur le forum, choses à améliorer:
• Tu as évidemment lu le règlement, alors tu peux certainement nous citer notre règle d'or?

[i]Il nous manque encore deux ou trois petites choses:[/i]

• Tu aimes les chichons? [size=9](Si tu ne sais pas ce que c'est, aucun soucis. Je ne savais pas non plus, c'est une idée fantastique de Joey.)[/size]
• Et le crabe?
• La couleur de ton slip, aujourd'hui?
• J'peux avoir un câlin?
 [/list][/font]



Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
 
Modèle de Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre jolie petite fiche *oupa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x-
Sauter vers: