Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Médiums - 03/03 LIBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Les Médiums - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Les Médiums - 03/03 LIBRES   Les Médiums - 03/03 LIBRES EmptySam 24 Avr - 9:36

SIMPSON Julia || Amelia Dolore || Libre
HIROSHINA Hiroki || Ogata Hiroto, de Alice Nine || Libre
HIROSHINA Meiko || Maki Horikita || Libre


Dernière édition par Natan Jefferson le Dim 3 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Les Médiums - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Médiums - 03/03 LIBRES   Les Médiums - 03/03 LIBRES EmptyLun 28 Juin - 13:52

PRESENTATION DE Julia Simpson
Célébrité sur l'avatar: Amelia Dolore


Les Médiums - 03/03 LIBRES 846753176
Les Médiums - 03/03 LIBRES 291975177
    « Bonjour. Je me présente. Je m'appelle Julia Simpson, on me surnomme aussi Ju' mais c'est seulement mes amis les plus proches. J'ai actuellement 24 ans, et je suis une Médium qui voit en quelque sorte l'avenir. »

* Discrète * Calme * Renfermée * Pas très bien dans sa peau *

Les Médiums - 03/03 LIBRES 36758180 Les Médiums - 03/03 LIBRES 963330181

    Présentation: Je dois me présenter ? Oh… Je n’ai pas l’habitude de parler de moi, je n’aime pas trop ça. Commençons par mon caractère. Je suis une fille de nature discrète – d’ailleurs, je porte toujours du noir ou du rouge – et je ne cherche pas à être toujours entourée de gens. Je suis sincère, et parfois, j’y vais un peu trop cash avec les gens, je ne suis pas toujours très douée en relations humaines en fait… Pourtant, j’ai un bon fond. Je suis Médium et il m’arrive souvent d’avoir des flashes de l’avenir. Je ne peux pas vous en dire trop, afin de ne pas modifier le cours des choses (ce serait là une très, très mauvaise idée) mais je peux vous garantir qu’il ne sera pas de tout repos. Lors de ces visions, je suis prise de maux de tête incontrôlables et ô combien douloureux. Comme si je me faisais détruire, à chaque flash, un peu plus, à l’intérieur…

    Mon histoire maintenant. Je suis née il y a 24 ans dans un village de Médium, mais visiblement mes parents n’ont jamais voulu de moi. J’ai grandi dans un orphelinat, sans réel amour ni personne à qui me confier. C’est pour ça, je pense, que j’ai du mal à aimer vraiment. Je ne cherche pas mes géniteurs – je les déteste à vrai dire – que je ne connais même pas. J’ai toujours été fille unique, et ma vie était banale jusqu’à ce que je rencontre Enis. C’était un garçon bien. Différent. Ça c’est ce que je croyais. Je suis tombée amoureuse, notre relation à duré plus de six mois et il m’a laissée tomber sans raison valable, pour une autre fille. Bref. J’ai un peu de mal à faire confiance aux hommes après cette seule et unique expérience. Ma vie n’est pas vraiment mouvementée mais… Les choses bougeront surement…


Les Médiums - 03/03 LIBRES 453484179 Les Médiums - 03/03 LIBRES 741151178

    Relations:



    Les Médiums - 03/03 LIBRES Mini_10062207072811438
    Clifford Stone
    Je le hais parce que je l'aime. J'ai peur que ça recommencer comme avec Enis. Et puis, je ne pense que Clifford soit du genre à aimer les filles dans mon genre...


    Icônes faites par Enjoybarbapapa


Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Naoki Toyama
SUPER Mowdette!
Naoki Toyama


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : AU PAYS DES SCHTROUMPFS *O*

Tell Me Baby
Je suis: Cogiste
In My Head...:
Fade To Black:

Les Médiums - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Médiums - 03/03 LIBRES   Les Médiums - 03/03 LIBRES EmptyVen 8 Oct - 17:41

PRESENTATION DE Hiroki Hotoshina
Célébrité sur l'avatar: Ogata Hiroto, de Alice Nine

Les Médiums - 03/03 LIBRES Iconhiroto4
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Hiroki Hotoshina, on me surnomme aussi Hiro. J'ai actuellement 27 ans, et je suis un Médium dont le don est assez instable mais développé. »

* Étrange * Solitaire * Taciturne * Peu aimable *

Les Médiums - 03/03 LIBRES Iconhiroto Les Médiums - 03/03 LIBRES Iconhiroto1

    Présentation: Moi ? On m'a toujours dit que j'étais marginal. En gros, je suis « à part », mais dans le mauvais sens du terme ; je ne suis pas décidé dans des idées à contre-courant, ni spécialement original. D’ailleurs, je suis plutôt du genre résigné et feignant. Non, je suis simplement différent, et il n’y a aucune fierté à en tirer.

    Aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais été comme mes camarades. Je crois que je fascine mon entourage, mais il n’ose pas m’approcher. Pourtant, je ne suis pas particulièrement violent, et je suis loin d’être un génie. Enfin, je suis plutôt intelligent, mais rien qui puisse intimider les autres. Je n’ai pas eu un passé traumatisant. Non, c’est définitivement dû à mon caractère taciturne. Je ne suis pas quelqu’un de très timide, mais de réservé. Je pense beaucoup ; c’est juste que je garde tout pour moi, mes problèmes, mes idées, mes rêves, mes réflexions. Parce qu’il faut savoir que je n’aime pas parler. Quand j’aligne trois longues phrases à la suite, j’ai la bouche sèche et mes commissures de lèvres se collent.

    Mon passé, ça n’a rien de passionnant. Les gens s’imaginent que j’ai été traumatisé ou des trucs du genre, et que c’est pour ça que je suis ce que je suis, mais c’est faux. J’ai toujours été du côté de Jefferson, parce que mes parents avaient la trouille et avaient été les premiers à se rendre quand le mage avait pris le pouvoir, alors qu’ils n’étaient pas spécialement d’accord avec son régime tyrannique. Moi, je m’en fous. Je préfère ne pas mourir, alors j’obéis, du moment que ça me fatigue pas trop. La mort et l’assassinat, ça s’est imposé à moi alors que j’étais tout petit, donc je ne me pose pas souvent des questions sur la justice de mes actes. J’aime pas me torturer l’esprit. La vie, je la prends comme elle vient. Je fais ce qui me chante. Je cause aux gens quand je suis d’humeur et quand ils sont sympathiques, sinon, bah je les ignore ou je les envoie chier.


Les Médiums - 03/03 LIBRES Iconhiroto3 Les Médiums - 03/03 LIBRES Iconhiroto2

    Relations:

    Les Médiums - 03/03 LIBRES Th_normal_maki-horikita-0139-248559
    Meiko Hotoshina
      Sa sœur cadette. C’est la seule personne dont il se soucie. Dans un sens, ils se ressemblent par leurs « différences » avec les autres, leur total désintérêt pour ce qu’on pense d’eux et leur égocentrisme démesuré. Ils se battent parfois ensemble, quand Meiko parvient à le convaincre. L’un comme l’autre se connaissent très bien, et prennent soin l’un de l’autre sans vraiment s’en rendre compte.



Dernière édition par Naoki Toyama le Ven 8 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Naoki Toyama
SUPER Mowdette!
Naoki Toyama


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : AU PAYS DES SCHTROUMPFS *O*

Tell Me Baby
Je suis: Cogiste
In My Head...:
Fade To Black:

Les Médiums - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Médiums - 03/03 LIBRES   Les Médiums - 03/03 LIBRES EmptyVen 8 Oct - 17:58

PRESENTATION DE Meiko Hotoshina
Célébrité sur l'avatar: Maki Horikita

Les Médiums - 03/03 LIBRES Request029
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Meiko Hotoshina, on me surnomme aussi Miki. J'ai actuellement 23 ans, et je suis une Médium. »

* Amatrice de baston * Déterminée * Infatigable * Très vexante et méprisante quand elle le veut *

Les Médiums - 03/03 LIBRES Th_normal_maki-horikita-0139-248559 Les Médiums - 03/03 LIBRES Horikita_maki_014

    Présentation: Moi ? Moi ? On me demande de me présenter ? Oh mon dieu. C’est génial. Parce que vous savez, on ne me demande pas souvent de parler de moi, alors j’en profite quand c’est le cas. Je suis pas spécialement du genre bavard, mais j’aime bien parler de moi. Le reste, on s’en fout : y a que moi qui compte. Ouais, égoïste, mais fière de l’être. Même quand je me soucie des autres, c’est dans mon propre intérêt. Leur bonheur fait en partie le mien, donc je les rends heureux et je suis contente. Je le fais pour l’être.

    Pour commencer, je suis une jeune femme hyper active. J’adore me battre, en fait. Pas dans le sens « faire du mal à quelqu’un » ou « tuer », plutôt dans l’idée du sport en lui-même. Feinter, esquiver, frapper, faire tomber, achever, satisfaction de la victoire, sentiment de puissance. On me dit souvent que je suis increvable. Parce que, vous savez bien, on ne gagne pas à tous les coups sans aucune cicatrice. Mais, on peut bien m’arracher un bras, je continuerais avec l’autre. Mais passons. Je vis au jour le jour, sans projet pour l’avenir. J’en ai rien à foutre, de la baston « Jefferson VS Rebelles », même si je suis du côté du tyran – c’est ma naissance qui a voulu ça. Mais bon, moi, ça me satisfait : plein de batailles en perspective. Je suis également impossible à démoraliser – ou presque. Quand on se fout de ma gueule, ça me met en rogne et je vais me venger. Des fois, ce qu’on me dit me touche personnellement ; mais ce n’est pas pour ça que j’irai chialer. Je déteste les gens qui pleurent. Moi, ça m’est jamais arrivé. En tout cas, celui qui m’a enquiquinée peut simplement dire au revoir à son bonheur quotidien. Je peux être très blessante, cassante et désagréable, quand je veux. Délicieusement odieuse et perfide.

    Quant à mon histoire… Je suis née de l’union de deux parents trouillards qui craignaient pour leur vie et se sont rangés du côté « vainqueur apparent ». Je me suis rapidement désintéressée d’eux, et, aujourd’hui, j’ai même oublié leurs têtes, peut-être bien leurs noms. J’ai été entraînée, comme tout le monde, et j’ai tout de suite eu le coup de foudre pour les arts martiaux et le combat. Maintenant, je continue ma vie de soldate, et tout va comme sur des roulettes !


Les Médiums - 03/03 LIBRES Horikita_maki_009 Les Médiums - 03/03 LIBRES Horikita_maki_012

    Relations:

    Les Médiums - 03/03 LIBRES Iconhiroto3
    Hiroki Hotoshina
      Son frère aîné. C’est la seule personne pour laquelle elle éprouve ce qui ressemble le plus à de l’affection et à du respect. Dans un sens, ils se ressemblent par leurs « différences » avec les autres, leur total désintérêt pour ce qu’on pense d’eux et leur égocentrisme démesuré. Ils se battent parfois ensemble, quand Meiko parvient à le convaincre. L’un comme l’autre se connaissent très bien, et prennent soin l’un de l’autre sans vraiment s’en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Médiums - 03/03 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: Les Médiums - 03/03 LIBRES   Les Médiums - 03/03 LIBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Médiums - 03/03 LIBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mnésiques - 02/02 LIBRES
» Les Métamorphes - 02/02 LIBRES
» Les Cogistes - 03/03 LIBRES
» Les Guérisseurs - 03/03 LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: