Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .| James Jefferson's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
James Jefferson
Mage | Attention, je contrôle l'eau...
James Jefferson


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

.| James Jefferson's Links Empty
MessageSujet: .| James Jefferson's Links   .| James Jefferson's Links EmptyMer 23 Juin - 14:55



.| James Jefferson's Links Mini_100524081423531320 .| James Jefferson's Links Mini_100524075037721549 .| James Jefferson's Links Mini_100524080938290595

Exécrable .x. Se déteste .x. Veut juste venger .x. Déteste être considéré comme un sauveur .x. Terriblement méfiant .x. Impulsif .x. Solitaire .x. Pas vraiment méchant


    .| Nothing Else Matters...

Jude Taylor

.| James Jefferson's Links Pixie09



    Ah Jude! C'est la personne à laquelle je tiens le plus. Je ne peux me permettre qu'un quelconque malheur lui arrive. C'est une des seules personnes qui m'apprécie autant que je l'apprécie. Et c'est d'ailleurs étrange. Elle sait bien que je me rebaisse tout le temps - ce qui l'énerve beaucoup - mais elle croit en moi. Elle est sur que j'arriverai un jour à tuer Natan. Je l'adore cte fille, même si je ne le montre pas toujours à mon entourage.


    .| Another Brick In The Wall...



    .| Wasting My Hate...

Natan Jefferson

.| James Jefferson's Links Louis013



    Il n'y a aucun mot pour décrire ce que je ressens à chaque fois que je ne fais que penser à lui. Je tremble de rage, une seule idée à l'esprit : "Je vais te tuer". Et oui. Oui, je le tuerai cet enfoiré là! Il se croit le plus fort, hein?! Eh bien je vais lui montrer, moi, qu'il se trompe sur toute la ligne. Je te tuerai un jour ou l'autre, Natan.



Clifford Stone

.| James Jefferson's Links Mini_10062207093494561



    Je ne le connais pas si bien que ça mais juste à son air, il m'énerve. J'ai une folle envie de le taper, dès que je le vois ou l'entend. Il est insupportable. Je sais que je suis mal placé pour dire ça de quelqu'un, mais c'est la stricte vérité.




Revenir en haut Aller en bas
 
.| James Jefferson's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Jefferson | Low Man's Lyric |
» .| Joey Jones's Links
» |. Cliff Stone's Links .|
» Jude Taylor's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Prenons soin de nos personnages x :: Relations-
Sauter vers: