Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Formulaire & Prendre un PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Formulaire & Prendre un PV Empty
MessageSujet: Formulaire & Prendre un PV   Formulaire & Prendre un PV EmptySam 24 Avr - 9:45

Bonjour!

Tout le monde peut créer des personnages prédéfinis, à une seule condition. Copier, Coller & Remplir le formulaire ci dessous pour le mettre à la suite du sujet de la race du futur personnage.
Pour prendre un personnage, postez à la suite votre demande en précisant bien la Race du personnage, son Nom, Prénom. Après un accord, vous pourrez poster sa fiche complète dans les présentations.

~


PRESENTATION DE Prénom Nom
Célébrité sur l'avatar:


Formulaire & Prendre un PV ICONE 100*100
Formulaire & Prendre un PV ICON 100*100
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Prénom(s) & Noms du personnage, on me surnomme aussi [surnoms]. J'ai actuellement [Age du personnage], et je suis un Race du personnage + Particularité s'il y a lieu .»

* Trait de caractère * Trait de Caractère * Trait de Caractère * Trait de caractère *

Formulaire & Prendre un PV Icone 100 * 100 Formulaire & Prendre un PV Icone 100*100

    Présentation: [ Ici, vous donnerez des informations sur votre personnage. Parlez un peu de son caractère, et résumez son histoire. Pas de limites de lignes, mais pensez au membre qui devra faire la fiche complète. Essayez de développer au possible. ]


Formulaire & Prendre un PV Icone 100 * 100 Formulaire & Prendre un PV Icone 100*100

    Relations:



    Formulaire & Prendre un PV IMAGE
    Prénom nom
    Description de la relation.




    Code:
      [center][size=24]P[/size][size=18]RESENTATION DE [i]Prénom  Nom[/i][/size]
    [size=9][i]Célébrité sur l'avatar: [/i][/size][/center]
    [table border=0][tr][td]
    [img]ICONE 100*100[/img]
    [img]ICON 100*100[/img]
    [/td][td][list][justify] [font=Georgia] « [size=18]B[/size]onjour! Je me présente. Je m'appelle [i]Prénom(s) & Noms du personnage[/i], on me surnomme aussi [color=orange][surnoms][/color]. J'ai actuellement [b][Age du personnage], [/b]et je suis un Race du personnage + Particularité s'il y a lieu .»[/justify][/list][/td][/tr][/table]

    [center][font=georgia]* [i]Trait de caractère * Trait de Caractère * Trait de Caractère * Trait de caractère[/i] *[/font]

     [img]Icone 100 * 100[/img] [img]Icone 100*100[/img][/center]

    [list][size=18][i]P[/size]résentation[/i]: [ Ici, vous donnerez des informations sur votre personnage. Parlez un peu de son caractère, et résumez son histoire. Pas de limites de lignes, mais pensez au membre qui devra faire la fiche complète. Essayez de développer au possible. ] [/list]

    [right][img]Icone 100 * 100[/img] [img]Icone 100*100[/img][/right]

     [list][i][size=18]R[/size]elations:[/i]


    [size=12][table border=0][tr][td]
    [img]IMAGE[/img]
    [i]Prénom nom[/i]
    [/td][td]Description de la relation.[/list][/td][/tr][/table][/size]

     [/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
 
Formulaire & Prendre un PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: