Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrew William Loxley {100%}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew W. Loxley
Soyez gentils avec lui, il est nouveau. Il ignore encore que nous ne sommes pas très nets, ici.
Andrew W. Loxley


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010

Tell Me Baby
Je suis: Métamorphe
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyDim 5 Déc - 22:43


Présentation
Andrew William Loxley





    Andrew William Loxley {100%} Jared-jared-leto-4770821-100-100

    Andrew William Loxley {100%} Jared-Leto-jared-leto-2144215-100-100
      « Bonjour, je me présente. Je m'appelle Andrew William Loxley.
      On me surnomme Andy ou Willy. J'ai actuellement 20 ans, et je suis
      un Métamorphe qui se change en loup.
      Y a deux trois trucs que j'aime bien, comme par exemple la photographie et le handball.
      En revanche, je déteste qu'on se moque de moi.
      A ce qui parait, je ressemble à Jared Leto.
      Je crois que c'est tout... Pour l'instant. »


    « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » [Georges Bernanos]

    A l'image de l'animal en lequel il se transforme, Andrew a un petit côté mystérieux, mais qui ne se voit pas forcément la première fois. Toujours souriant et parfois blagueur, il se montre très sympathique et n'a pas trop de mal à aller vers les gens. Il aime se faire remarquer et malheureusement, a un égo surdimensionné et une fierté hors du commun. En général, il n'a pas trop de mal à s'intégrer, quelque soit l'endroit, ou les personnes. En revanche, c'est un paresseux depuis toujours, et il n'y a rien à y faire. Malgré qu'il soit d'agréable compagnie, on peut voir, si on est bien attentif à son attitude et à ses paroles, qu'il ne révèle pas grand-chose sur lui-même. En effet, au fond de lui, il est un brin paranoïaque, et a toujours du mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Le jeune homme est assez naïf, et pourtant, Andrew possède un côté calculateur et manipulateur. A part cela, il peut se montrer très calme. N'essayez jamais de le provoquer si vous voulez devenir un de ses amis plus tard ; il se montre toujours très rancunier et n'oublie jamais ce qu'on lui fait subir, que ce soit des moqueries, ou autre chose. Môsieur demeure très jaloux et possessif envers ses proches, ce qui peut parfois lui faire des ennemis. Malgré tout, le jeune homme est très loyal une fois qu'il a accordé sa confiance. Même s'il n'est pas peureux, il n'est pas très courageux. En somme, Andrew William Loxley est quelqu'un un peu étrange, surtout au fond de lui, mais c'est une personne sur qui on peut toujours compter.


    « Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé. » [Oscar Wilde]

    Parce que sa vie est un cliché.

    Andrew William Loxley est né il y a vingt ans de cela. Son deuxième prénom est d'ailleurs celui de son père. Tiens, justement, parlons-en, de ses parents. Sa génitrice n'était qu'une prostituée parmi les autres, et son père faisait la tournée des bars le soir en jouant au poker, cigarette aux lèvres et restait affalé dans le canapé de la maison de la famille le jour. C'était depuis ses douze ans que cela se passait comme cela, chaque jour, dans la vie du garçon. Et avant ? C'était tout autre.

    Etrangement, l'ambiance dans la famille était radicalement différente avant. Des parents attentionnés qui cédaient aux moindres envies d'un enfant capricieux, cela résume bien. Mais au moins, c'était tout le contraire comparé à l'année où Andrew eut douze printemps. Avant cet âge-là, il ne se passait pas grand-chose de bien palpitant dans sa vie. Comme tous les garçons de son âge, il allait étudier tous les jours, et s'amusait bien en se changeant en n'importe quel animal.

    De douze à dix-sept, le jeune homme devint très débrouillard. En même temps, il n'avait pas tellement le choix, ses parents n'étant pas là pour lui donner du soutient quand il en avait besoin, ou l'aider, ne serait-ce que pour les petites tâches ménagères. Mais Andrew, étant un fainéant né, en "profitait" un peu pour ne pas faire le ménage, si bien que l'endroit où il vivait n'était pas forcément très propre... Mais lui s'en fichait. C'est d'ailleurs à ce moment-là que sa transformation devint restreinte, et que sans le vouloir, il était à présent un métamorphe-loup.

    Le moment où il devint majeur fut pour lui la délivrance, et il n'attendit pas une seconde. Le jour de son anniversaire, son sac, où il avait précipitamment mis quelques affaires, était déjà prêt, et Andy ne perdit pas son temps. Il sortit de chez lui, et ferma la porte de ce foyer non chaleureux pour la dernière fois de sa vie. Il se fichait bien de ce qu'il pourrait arriver à ses parents.

    D'ailleurs, le nouvel adulte ne savait pas comment il allait s'en sortir. En tous cas, il pensait bien que cela ne pouvait être pire que maintenant. Les premiers jours furent difficiles pour lui, mais finalement, il trouva une maison toute simple dans un petit village, et c'est à ce moment-là que sa passion pour la photographie apparut. Ce passe-temps évolua également pour être moyen pour lui de gagner de quoi satisfaire ses besoins. Au passage, il développe ses oeuvres dans un petit atelier fait pour.

    Ainsi, monsieur Loxley devint photographe plus ou célèbre, et il continue encore actuellement.

    Parce qu'il aime les clichés. Parce que sa vie est un cliché.

    J'ai utilisé "cliché" dans les deux sens, la photo et le stéréotype, car sa passion est la photographie, et que ce genre d'histoire, parents ivrognes et ce genre de choses sont assez courant sur les forums RP.


    « Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. » [Chamfort]

    Moi ? Nan, vous tenez pas à me connaître, folle et débile comme je suis... Si ? Bon, bah... Tant pis pour vous, tiens, je vous aurais prévenu ! Bref, moi, c'est Angélique. J'ai... 12 ans, oui, me sortez pas que je suis jeune. T-T Niveau goûts & passe-temps : MANGAS !... ORDI !... RP !... .... Oui bon, ça va... Lecture et écriture aussi. J'habite où ? Dans ton trou ! En France. De toute façon, même si je vous dis le nom de la ville, vous connaîtrez pas, c'est trop pitit. Eeeeet... Comment j'ai connu le forum ? Par S.O.S. RPG. =3 Mon pseudo, c'est Angyie si vous voulez savoir. Sinon, au niveau de mon pseudo, ne vous inquiétez pas si vous le voyez sur d'autres forums, c'est mon pseudo que j'utilise partout.

    • Taux de présence sur le forum: 4 ou 5/7
    • Avis sur le forum, choses à améliorer: Je sais pas trop pour l'instant :3
    • Tu as évidemment lu le règlement, alors tu peux certainement nous citer notre règle d'or? ÉCLATEZ-VOUS ! (8D)

    Il nous manque encore deux ou trois petites choses:

    • Tu aimes les chichons? Connais pas. XD
    • Et le crabe? Jamais gouté =3
    • La couleur de ton slip, aujourd'hui? Euuuh... *regarde* NOIR ET BLANC ! *W*
    • J'peux avoir un câlin? Viii ~


Dernière édition par Andrew W. Loxley le Mar 7 Déc - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyLun 6 Déc - 18:01

TU T'ES INSCRITE EN FIN DE COMPTE? YAHOUUUUUUUUUUU *-*
( C'est Doudouw ici hein ).
BIENVENUUUUUUE! Et Jared quoi *-*
Bonne chance pour ta fiche! Je te valide le code x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Andrew W. Loxley
Soyez gentils avec lui, il est nouveau. Il ignore encore que nous ne sommes pas très nets, ici.
Andrew W. Loxley


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010

Tell Me Baby
Je suis: Métamorphe
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyMar 7 Déc - 20:13

Vi ! =3 Au diable le nombre de forums où je suis inscrite. XD

Et pis, oui, Jared ! *q*

EDIT : Caractère fini, je pense que ça doit être bon. Plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyMar 7 Déc - 20:28

J'aime le caractère! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Andrew W. Loxley
Soyez gentils avec lui, il est nouveau. Il ignore encore que nous ne sommes pas très nets, ici.
Andrew W. Loxley


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010

Tell Me Baby
Je suis: Métamorphe
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyMar 7 Déc - 22:09

Vraiment ? Moi qui croyais que c'était pas super... Meurchi ~ ^w^

Sinon, je viens de finir ma fiche ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyMer 8 Déc - 13:01

J'aime beaucoup. Te voici dooonc...

Validée! cheers

Tu peux commencer le RPG, faire ta fiche de liens... n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Andrew W. Loxley
Soyez gentils avec lui, il est nouveau. Il ignore encore que nous ne sommes pas très nets, ici.
Andrew W. Loxley


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010

Tell Me Baby
Je suis: Métamorphe
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyMer 8 Déc - 15:58

Yeah ! x3

Une question, pour réserver mon avatar, (ici Jared Leto), je dois poster dans la liste des avatars pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyMer 8 Déc - 15:59

Pas la peine, je t'ai ajouté Jared (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Kain Okada
Modo de choc || Mage de la foudre
Kain Okada


Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : DTC

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyJeu 9 Déc - 12:46

Bienvenuuuuuue \o/ (C'est Len-chan sur S.O.S ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew W. Loxley
Soyez gentils avec lui, il est nouveau. Il ignore encore que nous ne sommes pas très nets, ici.
Andrew W. Loxley


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010

Tell Me Baby
Je suis: Métamorphe
In My Head...:
Fade To Black:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyDim 12 Déc - 22:07

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew William Loxley {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew W. Loxley {Relationship}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Fiches Validées-
Sauter vers: